mercredi 13 février 2013

Et si Claude BARTOLONE avait raison ?

.

Mercredi 13 février 2013 :

.

Court papier pour exprimer ma colère et ma désillusion après ce que j’ai vu à la télé hier au soir lors des questions au gouvernement et du vote solennel sur le « Mariage pour tous ».

.

Triste spectacle que celui de ces députés UDI qui quittent bruyamment l’hémicycle sans attendre la réponse à la question que leur « leader » a posé.

.

J’en suis presque à partager l’opinion de Claude BARTOLONE !

.

Mais là où je la partage  (et j’assume entièrement mes mots), c’est quand je vois le spectacle pitoyable donné par Jean-Louis BORLOO. Claude BARTOLONE aurait-il raison ?

.

Non seulement Jean-Louis BORLOO n’écoute pas la réponse mais en plus, peu de temps auparavant,  il se trompe lors d’un vote solennel, de surcroit sur un sujet sociétal aussi sensible et vote le contraire de ses idées. (faut le faire quand même !)

.

Si l’on rajoute sa renonciation à se présenter à la Mairie de Paris, une renonciation de plus après l’épisode tragi-comique de la présidentielle, cela fait beaucoup.

.

Ce qui m’énerve le plus dans toutes ces histoires, c’est que j’ai envisagé un moment de rejoindre l’UDI. Quand je vois ce qu’ils deviennent …

.

.

1 commentaire:

Daniel Bahr a dit…

Les députés de l'UDI ont surjoué l'indignation. Tout le monde aurait aimé être à la place de C.Bartolone ce jour-là...

http://philippebarthelemy.eu/photomontages/2013/%23tlmvgsp.jpg