vendredi 7 décembre 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !

.

Vendredi 7 decembre 2012 :

.

Ma rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant cette longue semaine.

.

Remarque : A la demande de plusieurs lecteurs assidus de ce blog, je retire tous les hashtags de mes tweets et reformulent certaines abréviations utilisées. Ne cherchez donc plus les sacro saints 140 caractères !

Très petite semaine avec seulement douze tweets !
.
.

Assemblée générale de l’AEREB

01 : À l’assemblée générale de l AEREB à Saint Chamas.



02 : Les projets de l’AEREB au Benin avancent bien. Bientôt une nouvelle mission va partir.



03 : L’aide à Koussou, une aide non seulement neccessaire mais vitale pour ce village.

.

.

Loto du Téléthon à Vitrolles

04 : Au loto du téléthon de Vitrolles et déjà un colis gourmand + vins dans l’escarcelle ! Bon plan !!!

.

05 : Ce colis gourmand n’est certainement pas un cadeau pour ma ligne. On va encore dire que j’ai grossi !

.

06 : A Kiffa, la température est dix degrés supérieure à l’extérieur. Problème, à l’extérieur il fait moins 5 dc !

.

07 : Manipuler les jetons du loto avec des mouffles relèvent du miracle. Par Zeus, qu’il fait froid !

.

08 : Je suis sûr que HMP le fait exprès pour amener de nouveau client à son cabinet lundi matin !

.

09 : Fin du loto du téléthon de Vitrolles et déjà une bonne « crève » dans l’escarcelle ! Mauvais plan !!!

.

.

Manifestation des policiers municipaux

10 : 1/3 A Marseille, les policiers municipaux manifestent sous fenêtres du maire UMP parce qu’ils ne veulent pas travailler la nuit

.

11 : 2/3 A Vitrolles, les policiers municipaux vont manifester sous les fenêtres du maire PS : parce qu’ils veulent travailler la nuit ...

.

12 : 3/3 Vitrolles Allez comprendre les policiers municipaux ... Je propose un échange 1des effectifs entre Marseille et Vitrolles !

.

.

Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain


Pour me suivre : @mathon13127

.

.
 

Aucun commentaire: