lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous

.

Lundi 24 décembre 2012 : 



A tous les lecteurs de ce blog, au-delà de nos croyances respectives, de nos couleurs de peaux ou de nos opinions politiques, laissez-moi vous souhaiter :

.

un Joyeux Noël

et 

de bonnes fêtes


.

Maniez avec précaution aussi bien le foie gras que les chocolats et n’abusez pas trop des boissons pétillantes en provenance de Champagne ou d’autres régions de productions.
.
Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité et de l’attention que vous portez à mes articles. Même si vous n’êtes pas d’accord avec moi, je sais que vous lisez mes avis avec attention.
.
Ce blog bascule ce soir en mode « vacances » jusqu’au 3 janvier 2013.
.
Bien entendu, si l’actualité le nécessite, j’interviendrais en reprenant le fil de mes commentaires. Et, si l’envie m’en prend, peut-être trouverais-je le temps d’écrire un ou deux articles, qui sait !
.
Continuez à y venir de temps en temps mais … n’en abusez pas trop au détriment de votre famille.
.
Passez de bonnes fêtes et à bientôt !
.
Jean-Claude MATHON

.

.

Aucun commentaire: