lundi 29 octobre 2012

Bilan brut 2004 – 2011 de la sécurité à Vitrolles



.
Lundi 29 octobre 2012 :
.
Le dernier débat sur la sécurité m’a amené à faire de nouveau un travail que j’effectue chaque année : en l’occurrence la compilation des actes de criminalités et de délinquances sur le territoire de la commune de Vitrolles à partir des deux seules sources officielles et valables existantes en France et disponible pour le grand public, en l’occurrence :

  • Les rapports de l’Observatoire de la Délinquance en France
  • Les rapports publiés sur le site de la Documentation Française et en libre accès concernant les données brutes recensés chaque année dans chaque circonscription de police ou chaque compagnie de gendarmerie.

.
Remarques liminaires avant de vous proposer de télécharger mon travail :
.
Depuis 2010, la présentation ayant été remaniée, j’ai regroupé les catégories (en rouge et en italique) dans ce tableau.
.
Depuis 2011, la réorganisation de la circonscription de Vitrolles inclus Cabriès et la totalité de la zone de Plan de Campagne.
.
Certaines d’entre vous aimant les statistiques, j’ai inclus une colonne comparant les chiffres par rapport à 2010 et une autre comparant les chiffres par rapport à 2004, année de référence pour moi car époque où j’ai commencé à faire cette compilation
.
Après les tableaux, les données brutes concernant Vitrolles pour vous « amuser » à faire vos propres tableaux !
.
A utiliser avec modération comme toute les données chiffrées.
.
.
.

Aucun commentaire: