vendredi 19 octobre 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !

.
Vendredi 12 octobre 2012 :
.
Ma rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant cette longue semaine.
.
.
Le recours de Borelli contre Burroni rejeté par le Conseil Constitutionnel
01 : #Vitrolles Conseil Constitutionnel fait même lecture que moi de affaire des bulletins de vote : du 1er tour ! http://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2012/20124620an.htm …
.
.
Assemblée générale de l’ADEV
02 : #ADEV Assemblée générale à la Frescoule avec énormément de monde. Les nuisances sonores énervent !
.
03 : #Vitrolles #Adev AG avec le député Buronni le conseiller Souvet et le maire Gachon.
.
04 : #Vitrolles #Adev Il faut mutualiser les nuisances sonores sans pour autant freiner le développement économique de l’aéroport.
.
05 : #Vitrolles #Adev "la mairie et l assos doivent avoir des stratégies différentes mais complémentaires." Loic Gachon
.
06 : #Vitrolles #Adev "La commission consultative environnementale nous a donné une fin de non-recevoir. C’est inadmissible." Loic Gachon
.
07 : #Vitrolles #Adev "Notre colère doit exploser. Nous vivons une maladie honteuse." Une adhérente

08 : #Vitrolles #Adev Il est évident que seule une solution politique peut faire avancer la situation.
.
09 : #Vitrolles #Adev Les actions judiciaires se poursuivent mais la justice est longue surtout sur des problèmes de nuisance environnementale.
.
10 : #Vitrolles #Adev L aéroport ne rapporte quasiment rien en taxe directe mais plutôt en avantage indirect.
.
11 : #Vitrolles #Adev AG avec une foule nombreuse et de nombreux nouveaux adhérents. Le combat contre les nuisances sonores est fédérateur.
.
.
Editorial au vitriol d’Audrey Pulvar et réponse des « pigeons »
12 : Les vautours déguisés en #geonpi s'en prennent à Audrey Pulvar. Normal vu la bêtise de l'édito publié mais ce sont des vautours quand même !
.
13 : #geonpi Les Inrocks d'Audrey Pulvar contre le Huffington Post de Anne Sinclair. Un épisode caché de la lutte entre Montebourg et DSK ?
.
14 : Les #geonpi apolitique ? Peut-être mais récupéré par droite, #UMP et #Medef, certainement ! Décrédibilisé à cause de cela, surement !
.
.
Meurtre d’un avocat en Corse
15 : #Corse: 15 meurtres en 2012 pour 310000 hab. (soit 1 pour 20666) Grand #Marseille: 21 pour 1700000 soit 1 pour 80950. Marseille dangereux ?
.
.
Geoffroy Didier à « On n’est pas couché »
16 : J'ai découvert hier au soir Geoffroy Didier, jeune loup de l'UMP. Je n'avais jamais vu avant une telle caricature. Sa morgue est incroyable!
.
17 : Faudra aussi me dire la différence entre la "Droite forte", la "Droite populaire", la "Droite marine" ...
.
.
SMITEEB et ligne 88 des Cartreize
18 : #SMITEEB #Vitrolles et desserte le dimanche : mon sujet récurrent avec peut être une solution en vue !

19 : @jonathanbalsamo #Cartreize Le 88, mieux que les montagnes russes pour se faire peur, surtout lorsqu'il se rabat pour prendre la sortie #Vitrolles !

20 : @jonathanbalsamo #Cartreize Je passe en voiture tous les jours à des heures différentes Voitures sur l'A55 ou pas, le 88 se rabat sur les zébras.

21 : @jonathanbalsamo #Cartreize Et ne pas trouver d'espace pour se rabattre sur toute la longueur de la sortie ( 1500 m je le rappelle), il faut le faire.
.
.
Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : @mathon13127
.
.

Aucun commentaire: