vendredi 2 novembre 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !

.
Vendredi 26 octobre 2012 :
.
Ma rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant cette longue semaine.
.
Remarque : A la demande de certains, je retire tous les hashtags de mes tweets et reformulent certaines abréviations utilisées. Ne cherchez donc plus les sacro saints 140 caractères !
.
.
Débat Copé/Fillon sur France 2 :
01 : J'avais raison: le débat Bones/Booth a été plus regardé que celui de Copé/Fillon ! Je plaisante :):):)
.
.
Commission Culture de Vitrolles :
02 : En Commission Culture à Fontblanche pour parler entre autre de MP2013 et du Patrimoine sacré.
.
03 : La date de MP2013 avance à grand pas mais je n’ia pas l’impression que les vitrollais se mobilisent réellement pour cela.
.
04 : De nouveau la destination du terrain vague entre Fontblanche et Calcaira se pose. Un parking ou un équipement ?
.
05 : La nécessité d’un parking se fait sentir mais ne pourrait-on pas le créer à l’entrée du domaine et non entre les deux bâtiments ?
.
06 : Je rejoins l’avis de Charlie Free. Le lieu « magique » est les bords de l’étang et non le terrain vague de Fontblanche.
.
07 : Exposé très intéressant sur le Patrimoine sacré de Vitrolles par Michel Piquet.
.
08 : Incroyable mais une grande partie de notre Patrimoine sacré est hébergé par des particuliers faute de structure adéquate.
.
09 : Vitrolles La question de savoir quoi faire de notre patrimoine sacré se pose. Un musée, une exposition virtuelle, autre …
.
10 : La DRAC s’est focalisée sur l’église Saint Gérard et Notre Dame de Vie concernant notre Patrimoine sacré. N’y aurait-il rien d’autre de sacré ici ?
.
.
Les chiffres de la sécurité à Vitrolles :
11 : A midi, publication sur mon blog des chiffres de criminalité et délinquance 2004/2011 sur Vitrolles pour pouvoir débattre avec même base.
.
12 : Chiffres criminalité et délinquance sur Vitrolles (2004 -2011). A manier avec précautions comme tous les chiffres.

13 : Les chiffres sur Vitrolles sont à manier avec prudence à cause du rattachement de Cabries et Plan de Campagne à notre ville.
.
.
Les politiques en déplacement à Vitrolles :
14 : Vitrolles Fillon aux Vignettes le 5 novembre 2012 : c'est pour être au plus près de la "droite marine" ?
.
15 : Vitrolles MC Buffet à l’Anjoly, c’est pour nous refaire l’internationale ?
.
.
Le CG13 et Marseille :
16 : Guerini donne cent millions à Gaudin. Ne pourrait-on pas un peu en avoir sur Vitrolles ?
.
17 : C’est vrai, le CG13  donne aux villes surendettées. Vitrolles ne l’est plus ! Enfin, du moins, parait-il !
.
.
Disney achète Star-War
18 : Incroyable révélation dans Star War : le père de Luke Skywalker est Dark Mickey.
.
19 : Dans Star War 7 prévu en 2015, il parait que riri, fifi et loulou seront les nouveaux chevaliers jeddi !

20 : Dans Star War 7 prévu en 2015, il parait que Luke Skywalker ne sera plus aidé par Han Solo mais par Jack Sparrow !
.
.
Fusillade à Marseille :
21 : Marseille : Deux jeunes abattus dans les quartiers Nord ! Je n’y suis pour tien même si je suis passé par là une heure auparavant !

22 : Corse: 15 meurtres en 2012 pour 310000 hab. (soit 1 pour 20666) Grand Marseille: 23 pour 1700000 soit 1 pour 73910. Marseille dangereux ?


Divers et variés :
21 : Vitrolles Je vous ai raconté l'histoire du type qui se pointe une semaine après, heure pour heure, pour sa réunion en mairie ?

22 : A écouter Dany le rouge, je vais finir par devenir Cohn-Bendiste !

23 : Je commence à en avoir marre de cette  pluie alors que je suis en RTT et que la météo avait annoncé du soleil.

24 : Vitrolles Echange voiture noyée contre Zodiac flottant !
.
.
Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : @mathon13127
.
.

Aucun commentaire: