vendredi 9 novembre 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !

.
Vendredi 9 novembre 2012 :
.
Ma rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant cette longue semaine.
.
Remarque : A la demande de plusieurs lecteurs assidus de ce blog, je retire tous les hashtags de mes tweets et reformulent certaines abréviations utilisées. Ne cherchez donc plus les sacro saints 140 caractères !
.
Très petite semaine due à un boulot monstre et une vie familiale très prenante !
.
Vatos-Locos remporte un prix parisien :
01 : Il se passe de belle chose dans notre ville de Vitrolles, la preuve :
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/les-jeunes-de-vatos-locos-primes-a-paris-pour-leur-film-elephant-history-x … via @laprovence
.
.
François FILLON à Vitrolles :
02 : Fillon à Vitrolles : "Il faut abroger toutes les lois sur les 35h, négocier la durée du travail entreprise par entreprise" Pourquoi pas avant?

03 : François Fillon à Vitrolles fait campagne pour l'abrogation des 35H qu'il n'a pas touché alors qu'il le pouvait comme 1er ministre.

04 : Une réunion pour les électeurs UMP le lundi matin ... pour les retraités et les élus je suppose. C'est la sociologie de l'UMP

05 : L'horaire en dit très long sur l'électorat UMP de notre ville: des retraités. Et le lieu sur le penchant idéologique: proche  du FN.
.
06 : Fillon devant 200 militants UMP. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de retraités dans ce parti pour pouvoir le voir un lundi matin ?
.
.
Extradition d’Aurore MARTIN :
07 : Je suis abasourdi par l'arrestation d'Aurore MARTIN et de nouveau très inquiet sur les dérives de la République !
.
08 : Une nouvelle française détenue dans les geôles étrangères : Aurore Martin ! Depuis quand la France extrade ses propres ressortissants ?
.
09 : A chaque gouvernement "son" terroriste : Cesare BATTISTI pour SARKOZY, Aurore MARTIN pour HOLLANDE. Et la République en grande perdante !
.
10 : Avoir partagé le pain avec un basque ayant participé aux mêmes meetings qu'Aurore MARTIN me met-il au rang des "aides terroristes" ?
.

11 : Le gouvernement va-t-il autant s’agiter pour Aurore MARTIN que ce qu’il fait pour Florence CASSEZ ?
.
.
Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : @mathon13127

Aucun commentaire: