vendredi 23 novembre 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !


.
Vendredi 23 novembre 2012 :
.
Ma rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant cette longue semaine.
.
Remarque : A la demande de plusieurs lecteurs assidus de ce blog, je retire tous les hashtags de mes tweets et reformulent certaines abréviations utilisées. Ne cherchez donc plus les sacro saints 140 caractères !
.
Mon positionnement politique :
01 : Si Copé gagne et que l'UDI reste sur sa ligne d'alliance naturelle avec l'UMP, va falloir que je vois vers ma gauche. Problème résolu !
.
02 : Le MoDem 13 partagé en trois lignes : à gauche toute avec Jean-Luc, à droite toute avec Childeric et ... les autres ! Cela me rappelle … Lost !
.
03 : Viens de croiser une militante de l’UDI qui m’a presque convaincue. Faut dire qu’elle ressemblait à Miss France !
.
La crise de l’U.M.P.
04 : Fillon crie au vol. Copé assure qu'il a gagné. Comme il y a quelques années avec Royal et Aubry. Alors, Ségolène Fillon et Martine Copé ?
.
05 : Copé tente son 2 brumaire. Va t'il réussir ? Quel suspense mes aïeux ! Bientôt les grognards pour protéger JF "Bonaparte" Copé !

06 : Mon point de vue, totalement partial, sur l'élection de Jean-François COPE et la situation de l'UMP !

07 : UMP Faudrait enfin réaliser que vous êtes la risée de la France entière ...
.
08 : Ce soir, nous avons le choix entre Copé sur France 2 et Fillon sur TF1. Pour ma part, je vais regarder "scène de ménage" sur M6 !!!
.
09 : UMP paye la réforme des programmes scolaires et manque de profs, surtout ceux de géographies. On n'apprend plus les TOM ou quoi ?
.
10 : Je viens de comprendre pourquoi mes comptes ne tombent jamais juste. Mon comptable est UMP !
.
11 : Il est temps que la crise au sein de l'UMP se résolve. Même ce pauvre Mazerolle pète un câble en direct devant tant d'ineptie. Affligeant !
.
.
Divers
12 : Entièrement solidaire de Caroline FOUREST. On ne frappe pas une femme, encore plus quand elle est journaliste !
.
13 : Vitrolles Le Syndicat d’Initiative Citoyenne lancé. Espace de culture "autrement" ouvert à tous aux Pierres Plantées ...
.
14 : C’est quoi cette histoire de « clause de conscience » pour les élus. Si une loi est votée, les élus l’appliquent. Point barre !
.
15 : Pourrais-je humblement faire remarquer à certains leaders anti-mariage homos qu’une loi ne peut être rétroactive en France.
.
.
Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : @mathon13127
.
.

1 commentaire:

bernard a dit…

ce n'est pas parceque le vote blanc n'est pas pris en compte dans les élections, que le vote noir des DOM-TOM ne devait pas être comptabilisé ! Comme quoi, même en crose on a un peu d'humour à l'UMP !