vendredi 16 novembre 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !

.
Vendredi 16 novembre 2012 :
.
Ma rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant cette longue semaine.
.
Remarque : A la demande de plusieurs lecteurs assidus de ce blog, je retire tous les hashtags de mes tweets et reformulent certaines abréviations utilisées. Ne cherchez donc plus les sacro saints 140 caractères !
.
L’ADEV et les nuisances sonores
01 : Les nuisances sonores encore et toujours, un véritable fléau pour notre ville. Vitrolles n’est vraiment pas épargné !

02 : Amiraty, le maire de Gignac, tente de se refaire une virginité sur le dos de Vitrolles et des trajectoires aériennes. Indigne d'un élu !

03 : Amiraty ranime inutilement une guerre des clochers plutôt que d'engager une discussion qu'il sait perdu d'avance !

04 : Vitrolles Nuisances sonores touchent tout le monde, quel que soit le clocher. Dire "pas chez nous mais chez les autres" est de l’inconscience !

Le conflit en Palestine sur twitter :
05 : La guerre en live sur twitter des deux côtés ... Rien n'arrête le "progrès" ! Progrès ou ignominie ?

06 : Bigbrother est parmi nous avec les deux camps qui se livrent la guerre sur Twitter et Facebook. Sans véritable mort sur ce terrain !

07 : Comment se faire peur en restant chez soi : en lisant les tweets émis par le Hamas et ceux émis par Tsahal. Vive Tweeter !

08 : Gaza de nouveau au cœur d’une surenchère de l’actualité particulièrement ignoble. C’est à qui sortira la pire ignominie !
.
.
Diverses réflexions :
09 : Pretaeus , directeur de la CIA, démissionne pour adultère. Si DSK avait eu la même morale, aurait-il un jour travaillé ?
.
10 : « La boite à idée » présente une motion pour le congrès de l’UMP. Incroyable, je suis d’accord avec pas mal de leurs propositions !
.
11 : Chiledric et Champagnac sont au meeting de Borloo. Bennahmias drague Hollande. Pourquoi alors invectiver les uns et pas l’autre ?
.
12 : Merci à Martine Vassal, adjointe au maire de Marseille, pour l’aide qu’elle a apporté à mon père lors de son accident.
.
.
Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : @mathon13127
.
.

Aucun commentaire: