vendredi 12 octobre 2012

Ce que j’ai twitté (j’aurais pu) cette semaine !


.
Vendredi 12 octobre 2012 :
.
Ma rubrique du vendredi : la reprise des tweets que j’ai posté (ou que j’aurais pu poster) durant cette longue semaine.
.
Dix ans après la chute de la maison Megret :
01 : Demain, cela fera 10 ans que le #FN / #MNR a quitté la direction de #Vitrolles. Mais certains problèmes perdurent toujours. Attention !

02 : #Vitrolles 10 ans aujourd'hui que les MEGRET perdaient la mairie. Attention, rien n'est gagné d'avance. Le #FN pourrait revenir en 2014 !

03 : #Vitrolles Personne n’a réussi à démontrer de manière crédible aux citoyens que le programme du #FN n’était qu’utopie et démagogie.

04 : Papier des #Inrocks sur #FN à #Vitrolles: évoque ancien FN au Conseil des Sages mais oublie un élu actuel du CM ancien FN. Manipulation ?

Vol des Iphone 5 et incident radioactif à Vitrolles :
05 : #Vitrolles Il n'y avait pas que des #Iphones5 dans le camion volé mais aussi un engin avec des produits radioactifs !

06 : J'ai toujours dit que les Iphone5 était dangereux pour la santé ! C’est pour ça que je suis sur Samsung !

07 : #Vitrolles #Iphone5 Lors de l’intervention sur le camion brulé, les pompiers étaient-ils au courant des produits radioactifs qu'il contenait ?

Le pain au chocolat de Jean-François Copé :
08 : #Copé Avec un ramadan 2012 durant les vacances d'été, faudra m'expliquer comment le gamin s'est fait voler son #painauchocolat à l'école !

09 : Pete McVries ‏@PeteMcVries
Les pains au chocolat aux français, les croissants aux beurs.
Retweeté par mathon13127

10 : Samuel Cogez ‏@SamuelCogez
#Copé prit le #painauchocolat, le rompit et le Donat aux électeurs du FN en disant : "prenez, mangez en tous, ceci est mon corps électoral".
Retweeté par mathon13127

11 : Jean-François #Copé ou le retour du général Boulanger ! Copé pour le retour de la IIIème!

12 : #Vitrolles En bon centriste, je ne choisis ni le pain au chocolat ni le croissant au beurre. Je penche pour le chausson aux pommes !

Réunion du bureau de l’A.D.E.V avec le député Vincent Burroni :
14 : En réunion avec l'#ADEV et #Burroni pour parler nuisances sonores sur #Vitrolles

15 : #Vitrolles La réunion du bureau de l'#ADEV avec le député #Burroni a été très encourageante. Ce qui est sûr, c'est que le discours a changé.

16 : #Vitrolles Reste maintenant à savoir si les actes du député #Burroni seront aussi fort que ce qu'il a laissé entendre en réunion de #ADEV.

17 : #ADEV #Vitrolles ne veut pas "Aucun avion" mais des nuisances sonores a un niveau acceptable en mutualisant les solutions.

18 : #Vitrolles Retour sur une réunion de l'#ADEV avec le député de la circo 1312 Vincent #Burroni http://mathon.blogspot.com/2012/10/retour-sur-une-reunion-de-ladev.html?spref=tw …

A propos de la gare TGV qui défigure le paysage :
19 : @CBoy13 @juliencaillot #Vitrolles Dire qu'on a failli avoir Eurodisney à la place de la gare TGV !!!!

Fin de la sélection de tweets pour cette semaine. A vendredi prochain
Pour me suivre : @mathon13127
 .
.

Aucun commentaire: